Comment contacter la Carrefour Banque en cas de besoin ?

Vous êtes en France et vous souhaitez en savoir plus sur les solutions bancaires que proposent carrefour Banque ? Ou plutôt, vous désirez souscrire des assurances ou signaler la perte de votre carte Pass Mastercard ? Plusieurs situations peuvent en effet vous amener à vouloir joindre les services de Carrefour Banque. C’est pourquoi l’établissement financier a mis à la disposition de ses clients plusieurs canaux de communication en fonction de chaque préoccupation.

Contacter Carrefour banque par numéros de téléphone

Vous pouvez prendre contact avec Carrefour Banque pour avoir plus d’informations sur les services d’assurances proposés. Il peut également être question d’une réclamation liée à votre compte bancaire ou au Pass Mastercard. Selon le besoin que vous exprimez, il existe un numéro de téléphone pour joindre le service d’assistance. Il faut aussi souligner que le contact général de la banque est le 08 06 06 06 01.

Pour les informations et conseils

Pour obtenir des informations relatives aux services et produits de la banque, vous pouvez entrer en contact avec le siège social en composant 01 60 76 49 48. Le service client destiné au paiement mobile est joignable au 08 26 01 02 03. Le prix de l’appel est de 0,18€/min.

Les problèmes liés aux différents Pass et contrats d’assurance

Pour recevoir des conseils de la vie quotidienne ou sur le plan juridique, joignez le service Pass conseil au 01 45 16 66 16. Pour toute préoccupation liée à un abonnement magazine, il faut composer le 01 69 47 40 90 pour joindre le service Pass Magazines.

Si vous êtes propriétaire d’une carte Pass Mastercard et que vous l’avez égarée ou qu’elle a été volée, vous pouvez appeler 09 78 97 01 00. Si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin d’une assistance médicale ou d’un rapatriement, passez un appel au 00 33 01 48 82 62 91. Si vous êtes en France, il vous suffit de composer le même numéro sans le 00 33. 

Carrefour Banque téléphone et informations utiles

Si votre réclamation (vol ou perte) concerne la carte Pass Gold Mastercard, composez le 09 78 97 01 01 pour le signaler. Pour ce qui est de l’assistance médicale ou du rapatriement, composez depuis l’étranger le 01 41 77 45 55.

Tout comme la banque LCL, Carrefour banque propose des services d’assurances. Pour des questions en rapport avec ces derniers, composez le  0 826 826 815 (facturée à 0,18€/min + prix appel) ou allez sur le site dédié à cet effet https://assurance.carrefour.fr/nous-contacter. Si vous détenez un Pass Multi protection et que vous souhaitez faire une déclaration ou le suivi d’un sinistre, vous pouvez appeler le 0 969 362 743

Joindre Carrefour Banque par d’autres moyens

En dehors des appels, vous pouvez écrire à la banque. Vous pouvez à cet effet compléter les champs du formulaire de contact https://aide.carrefour-banque.fr/selfcsf/fr-fr/contact pour avoir des éclaircissements sur certains services. Assurez-vous de saisir les informations justes et claires dans les différents champs.

Pour transmettre un dossier de souscription ou toute autre pièce par la poste, adressez un courrier à l’établissement au : Carrefour banque – Service Relations, Client TSA 74116 77026, Melun cedex. Pensez à transmettre le courrier avec accusée de réception.

Pour finir, si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, sachez que tout comme les banques en ligne, Carrefour banque dispose d’un site web sur lequel vous pouvez vous rendre https://www.carrefour-banque.fr/. N’hésitez pas à consulter la section FAQ du site ou à vous abonner à la newsletter de la banque. 

Laisser un commentaire