Néobanque : N26

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La célèbre Neobank N26 (comme Number26) est arrivée en France en 2016 et est rapidement devenue l’un des leaders de la banque mobile française. En effet, début 2020 la banque comptait déjà plus de 5 millions d’utilisateurs ! De plus, cette dernière annonçait son intention de s’attaquer au marché américain. Présentation de cette néobanque et de ses offres :

Qui est N26 ?

N26 a été créée à Berlin en 2013. C’est une banque 100% en ligne. Il s’agit donc d’une banque mobile, sous forme d’application mobile. Son ancien nom était Number26 et elle est apparue pour la première fois sur le marché de la banque mobile en Allemagne et en Autriche avant d’entrer dans de nombreux autres pays européens. Si ses activités ont ralenti en avril 2016, la néobanque allemande continue de fasciner par ses produits particulièrement innovants. Les clients chez N26 peuvent s’inscrire et ouvrir un compte en un peu plus de 5 minutes. En cette fin d’année 2020 elle compte plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde !

Les offres N26

Le compte bancaire N26

Le compte N26 a une offre de départ gratuite. Il faut savoir que lorsqu’on ouvre un compte bancaire chez N26, il n’y a pas de frais de tenue de compte ! Ni même de frais « cachés », de plus on peut ouvrir un compte en banque en seulement quelques minutes. Pour l’utilisateur ces avantages sont particulièrement attrayant. Pour tout ce qui touche à la gestion du compte en banque : l’utilisateur peut tout gérer depuis son smartphone.

La carte bancaire N26

La carte bancaire disponible dans cette néobanque est une carte visuellement attractive. Mais le souci avec cette carte, c’est qu’elle est soumise à diverses restrictions qui peuvent poser problèmes pour certains paiements.

L’assurance

Certaines offres peuvent comporter une assurance voyage comme la carte N26 Black. Le tout sans frais supplémentaire !

L’application et ses fonctionnalités

Les fonctionnalités de l’application N26 sont les véritables atouts de la néobanque. Elles permettent aux titulaires de comptes de gagner du temps au quotidien et de suivre plus facilement leurs dépenses. Cette néobanque est à la pointe de l’innovation applicative.

Le service client

Une des particularités des Neobanques mobiles c’est qu’elles sont totalement dématérialisées. Par conséquent, il n’y a pas d’agent physique ou de véritable service client au téléphone. De plus, il est impossible de prendre rendez-vous avec un conseiller donc tout se fait en ligne par e-mail ou en chat en direct.

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